Parents et futurs parents : un psychologue vous accompagne
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Vous êtes responsable d'un service d'aide et d'accompagnement à domicile (SAAD) de l'Ain et vous souhaitez concourir à l'appel à candidatures :
Formalisation d’un contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens avec les services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD).
Cette page vous explique comment constituer votre dossier.
L’appel à candidatures s’inscrit dans le cadre de travaux nationaux de refondation du financement des services d’aide et d’accompagnement à domicile (SAAD).
L’objectif visé est d’assurer l’accessibilité financière et géographique des services pour les bénéficiaires, de permettre une plus grande équité de traitement, de rendre l’offre plus lisible, d’assurer une meilleure transparence tarifaire et de mieux maîtriser les restes à charge pour les usagers.
Les crédits reçus par le Département seront attribués aux services d’aide et d’accompagnement à domicile retenus dans le cadre de cet appel à candidatures via les contrats pluriannuels d’objectifs et de moyens prévus à l’article L. 313-11-1 du code de l’action sociale et des familles ou d’avenants à ces contrats. Ils seront signés au plus tard le 31 mars 2020.
L’appel à candidatures tient compte des priorités fixées par le Département, prévoit les critères de sélection et définit la procédure d’instruction et de sélection.
Direction Générale Adjointe Solidarité - Direction de l’Autonomie
Sur place ou par correspondance
13 avenue de la Victoire
CS 50415
01012 Bourg-en-Bresse
Comment s'y rendre ? Google Maps
Par téléphone :
Kevin POMATHIOS : 04 74 32 58 94
Julie IMBERT : 04 74 32 33 20
En ligne :
Email : appelaprojet01@ain.fr
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