[Clos] Appel à projets : attribution d’un forfait “habitat inclusif”

Publié le 21 octobre 2020 dans Appel à projets Seniors Handicaps Institution
Appel à projets

Le dépôt des candidatures est clos.

Cet appel à candidatures visait à attribuer un forfait habitat inclusif aux associations, organismes HLM , personnes morales de droit privé à but lucratif, collectivités territoriales du département de l’Ain répondant aux exigences du cahier des charges.

Le montant de cette aide spécifique pouvait aller jusqu'à  60 000 € par an pour une durée de 3 ans.

L’aide à la vie partagée (AVP) a vocation à se substituer au forfait : 

 

Où s'informer ? Qui contacter ?

Direction générale adjointe solidarité
Direction de l’autonomie/Habitat inclusif

 

Sur place ou par correspondance
13 avenue de la Victoire – BP 50415
01012 BOURG-EN-BRESSE
Comment s'y rendre ? Google Maps

 

En ligne
Email : autonomie@ain.fr

 

Ain j'écoute ? Posez votre question

La réponse à votre message vous sera transmise cette l'adresse e-mail.
Vos nom et prénom sont facultatifs
Consultez les mentions légales

Comment s'appelle le département 01 ? Le département de l'...

Mesure de protection contre les courriers indésirables.

Autres actualités dans le même domaine