Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Un texte inoubliable, une comédienne en état de grâce, des musiciens implacables, une mise en scène brillante : du pur théâtre.
Effie habite à Splott, un quartier au Pays de Galles miné par la précarité. Tous les lundis, elle picole comme une sauvage et émerge un bout de trois jours… pour mieux recommencer.
Une jeune femme tout en démesure, jusqu’au-boutiste, combative et drôle, qu’on croirait sortie d’une tragédie grecque. Et puis, un soir, l’occasion lui est offerte d’être autre chose que ça… Georges Lini signe la mise en scène de ce texte organique dans lequel le désespoir se mue en infinie beauté. La comédienne est accompagnée par trois musiciens qui déploient une bande-son post-rock bien balancée, changeante et évolutive, au gré de ses états d’âme.
18 rue de Genève
01630 Saint-Genis-Pouilly
Téléphone : 04 50 20 52 86
Mél : service.culturel@saint-genis-pouilly.fr
Page facebook : https://www.facebook.com/lebordeau
Instagram : https://www.instagram.com/cinetheatrelebordeau/
Site web : https://bordeau.saint-genis-pouilly.fr/
Horaires :
Jeudi 17 avril 2025 de 20h30 à 21h55.
Ouverture des portes une heure avant le spectacle.
Tarifs :
Adulte : 24 €.
Tarif réduit : 22 euros
Pass adulte : 15 euros
Pass jeune : 10 euros.
Réservation :
Sur réservation.
Accueil des personnes handicapées :