Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Course de nuit conviviale et festive. 3 parcours de 6, 12 et 16km. Nombreuses animations, arrivée en lumière et musique dans la salle. Buvette et restauration dans la salle, ambiance festive garantie !
La course de nuit Saint Jean By Night revient le vendredi 11 avril 2025 pour une 8ème édition toujours placée sous le signe de la convivialité et de la bonne ambiance !
Nous vous proposons de venir découvrir les petites routes et les petits chemins de Saint Jean sur Veyle à la lumière de la frontale.
3 parcours :
- Saint Jean by Night Express => Un 6km relativement accessible
- Saint Jean by Night => Un 12km avec quelques petites difficultés pour se faire plaisir
- Saint Jean by Night XL => Un 16km pour un max de bonheur
L’arrivée se fera à l’intérieur de la salle omnisport l’Escale, avec jeux de lumière, musique et grosse ambiance !
Récompenses pour les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes de chaque course. Récompense également pour le club/équipe le plus représenté.
Collation d’arrivée pour les participants.
Buvette et restauration dans la salle.
Plus d’informations et inscription sur www.acs-stjean.fr/sjbn
181 route de la Fontaine de fer
01290 Saint-Jean-sur-Veyle
Horaires :
Vendredi 11 avril 2025 de 21h à 0h.
Tarifs :
Gratuit.
Réservation :
Sur réservation :