Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Résoudre un cold-case peut se révéler dangereux pour la santé, voir mortel ! Alors en tant qu’esprits directement concernés, vouloir apporter son aide aux enquêteurs, c’est bien, mais comment faire quand on est réduit à l’état de courant d’air ?
Pour la commandante Lefranc c’en est trop, se retrouver dé-saisie de l’enquête alors qu’elle était sur la voie de résoudre ce cold-case vieux de vingt-deux ans grâce à une séance dont Bérangère, notre médium a le secret.
Alors, hors de tout cadre juridique, elles reviennent sur les lieux du drame bien décidées à trouver le cadavre de Laurence. Pour ça, elles sont prêtes à tout casser dans l’appartement s’il le faut. Mais la chance leur sourit, une tempête et un orage provoquent un dégât des eaux, mettant en évidence une ancienne cheminée murée. Emplacement idéal pour camoufler un cadavre.
La suite pourrait être simple quand le propriétaire des lieux, prévenu, décide de faire lui-même les travaux. Mais tout bascule, et nos deux amies, contre toute attente, vont elles se retrouver à leur tour dans la cheminée ? Paul, Myriam et Sophie, nos esprits, et nos deux fantômes Pierre et le Marquis toujours présents sur les lieux, vont-t-ils rester spectateurs ?
Mais que peut-on faire quand on est réduit à l’état de courant d’air ?
9 ruelle des Arts
01200 Valserhône
Téléphone : 06 12 40 36 96
Mél : mj.monloubou@sfr.fr
Horaires :
Du vendredi 11 au samedi 12 avril 2025 de 20h30 à 22h.
Dimanche 13 avril 2025 de 17h à 18h30.
Tarifs :
Plein tarif : 10 €, Tarif réduit : 5 €.
Mode de Paiement :
Chèque, Espèces.