Concert-hommage à Boulat Okoudjava par Mélodies Eternelles avec Marek Mogilewicz

le 05 avril 2025 Divonne-les-Bains
Concerts, spectacles
Concert Boulat Okoudjava novembre 2024

Dans le cadre du Marché de Pâques annuel, concert par le Groupe Mélodies Eternelles avec le chanteur Marek Mogilewicz, en hommage au célèbre Boulat Okoudjava (auteur-compositeur-interprète soviétique - 1924-1997) surnommé le Brassens soviétique.

Présentation

Boulat Okoudjava est l’un des plus grands bardes soviétiques. En chantant ses célèbres chansons à l’automne 2024 à la Blanchisserie, le groupe Mélodies éternelles a eu un gros succès et l'association Autour de la Russie a regretté de n’avoir pas pu accueillir tous les fans de Boulat Okoudjava qui se présentaient. A la demande du public, Mélodies Eternelles reconduit le concert pour ce Marché de Pâques, avec quelques modifications. A l’automne, le chanteur et musicien Marek Mogilewicz s’était spontanément joint à Mélodies Eternelles et son intervention a été particulièrement bienvenue. Il participera également au concert du Marché de Pâques.
Les chansons de Boulat Okoudjava seront interprétées par Mélodies Eternelles, fidèle aux rencontres d’Autour de la Russie depuis 20 ans : Igor Dudenkov (direction), Julia Nevski, Mikhail Valouev, Alexandra Dobrokhotova avec le chanteur et musicien suisse Marek Mogilewicz qui a bien connu Boulat Okoudjava et a même chanté avec lui. Il s’accompagnera avec la guitare du célèbre barde lui-même ! Le succès est cette fois encore assuré!

Services

Adresse et contact

Infos pratiques

Horaires :
Samedi 5 avril 2025 à 17h.

Tarifs :
Gratuit.

Salle d'exposition La Blanchisserie
×
Leaflet | données © OpenStreetMap/ODbL - rendu OSM France

Autres activités pouvant vous intéresser