Jeudi 20 mars à 10h : réouverture anticipée du Pont de Fleurville

Deux concerts : c'est ce que vous propose cette année le Festival Zarmuz' organisé par l'association Arthémus.
Buvette et snack sur place.
La Compagnie de la Chanson Sommaire:
une compagnie de cinq gars exceptionnels ! Leur répertoire, avec une approche humoristique et décalée, offre une perspective unique sur les différentes phases de l’existence humaine: la naissance, la puberté, l’amour, le mariage, les enfants, les tordus de la vie, le handicap, la maladie, la vieillesse et la mort !
Les Bal'K
Toute l'énergie et la gaité des musiques traditionnelles des Balkans avec de merveilleux musiciens à la clarinette, sax alto, sax ténor, guitare, basse et batterie. Sur quelques parties du concert, ils accueilleront parmi eux les Yaziks, musiciens d'Arthémus encadrés, cette année encore, par Yazdi Chalabi (saxophoniste).
85 route de Saint Denis
01500 Bettant
Horaires :
Vendredi 4 et samedi 5 avril 2025 de 20h30 à 0h.
Tarifs :
Participation libre.
Comme les autres années, tout le monde est bienvenu aux deux concerts. Toutefois, Arthémus, l'association organisatrice, compte sur la solidarité de chacun pour pallier aux frais d'organisation de ces soirées.
Mode de Paiement :
Chèque, Espèces.
Accueil des personnes handicapées :
Équipements :