Parents et futurs parents : un psychologue vous accompagne
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Vous souhaitez répondre à un marché public ?
Retrouvez les appels d'offres en cours, retirez les dossiers de consultation qui vous intéressent, échangez avec le Département de l'Ain et déposez votre offre en ligne.
Consultez le guide pratique de première utilisation présentant les modalités techniques pour répondre sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics de l’Ain.
Pour plus d’informations, l'État met à votre disposition un espace dédié à la commande publique dont un guide "très pratique" sur la dématérialisation.
Le Département met gratuitement à disposition des acheteurs publics de l'Ain et des entreprises, une plateforme mutualisée de dématérialisation des marchés publics.
Anticipez vos dépôts. Soyez vigilants et prenez bien en compte les éléments suivants :
Les plis arrivés hors délais ne seront pas ouverts quel que soit le motif.
Le numéro de téléphone de l'assistance est affiché après validation de ce formulaire.
Vous êtes une petite ou moyenne entreprise et vous souhaitez répondre à un marché public ?
Le Département vous facilite l'accès à ses marchés publics en s’engageant notamment :
Vous pouvez candidater et déposer une offre en répondant :
Dans les deux cas, vous pouvez vous appuyer sur un ou plusieurs sous-traitants.
Pour ce faire, une déclaration de sous-traitance intégralement complétée est à transmettre au Département.
Les documents et renseignements à produire sont listés dans le règlement de la consultation (à l’article « Présentation des candidatures et des offres »).
La signature est facultative au stade du dépôt de l’offre.
Néanmoins, le Département de l’Ain peut exiger à l’entreprise susceptible d’être retenue de signer le marché public au moyen d’un certificat de signature électronique conforme aux exigences du règlement eIDAS.
Il importe donc de s’équiper dès le début de la procédure afin d’être prêt. A toutes fins utiles, une liste de prestataires est disponible sur le site de l’ANSSI.
La réglementation impose que l'attributaire produise les documents suivants :
Selon votre situation, d’autres documents peuvent vous être demandés.
A défaut de transmettre les documents dans les délais impartis, vous serez éliminé et la même demande sera faite à l’entreprise suivant dans le classement des offres.
Tous les marchés publics attribués par le Département de l’Ain sont publiés sur la plateforme de dématérialisation.
Votre facture électronique est à déposer exclusivement sur le portail Chorus PRO.
Contacter le prestataire en cas de difficultés techniques rencontrées sur la plateforme ?
Accédez au tutoriel de l'assistance Atexo
Sur place (uniquement pour les échantillons ou copies de sauvegarde)
10, Rue Pavé d'Amour
01000 Bourg-en-Bresse
Comment s'y rendre ? Google Maps
Par téléphone (uniquement pour les questions qui ne concernent pas la plateforme)
04 74 50 63 14
Par correspondance
Département de l'Ain
Service de la commande publique
10, rue Pavé d'Amour
BP 40276
01006 Bourg-en-Bresse Cedex
En ligne
Email : commande.publique@ain.fr
Site internet : marchespublics.ain.fr
Ain j'écoute ? Posez votre question
Vous êtes acheteurs, retrouvez la procédure pour publier vos consultations sur la plateforme de dématérialisation des marchés publics du département de l'Ain.
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